Chroniques d’une famille de héros

J’ai eu la chance de participer au projet Gargillon en réalisant pour son auteur, Cyan Malherbe, les couvertures de ses deux premiers romans de fantaisie auto-édités. Cet univers cross-média se déclinant en évènement immersif est pour moi une grande source d’inspirations et de bons souvenirs et je ne peux que vous recommander de lire les Chroniques d’une famille de héros si vous en avez l’occasion.

En plus de ça, savoir que des gens ont chez eux des romans dont j’ai réalisé la couverture est pour moi une grande fierté, d’autant plus que les illustrations complètent comme celles que j’ai réalisé pour ces couvertures ne sont pas ma spécialité. Je suis également très heureuse d’avoir pu aider un ami auteur à concrétiser son projet et j’espère avoir dans le futur l’occasion d’illustrer d’autres merveilleux romans comme ceux-ci.

Petite anecdote : mon nom d’artiste, La Meredrine, vient de l’univers Gargillon et d’un personnage que j’ai créé pour cet univers lors de précédents évènements. La Meredrine est une fleur unique, symbole d’amour, de voyages et d’aventures, une simple fleur qui marquera pourtant une vie et poussera son porteur à suivre ses rêves

Carte de l’univers

Précédent
Précédent

Historical Mermay 2023

Suivant
Suivant

Portraits de GN